Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carinabrantesque
15 février 2007

le petit cadeau

etoile_fleur

3_lunes

Natali M a reçu son petit cadeau en échange de sa vidéo conseil pour mon écharpe rouge qui soit dit en passant et encore au point mort du au fait que j'ai échappé des mailles. Enervée, j'ai laché l'affaire et mis de côté mon tricot en attendant.
Que Natali M me pardonne pour lui avoir empruntée sa photo, mais je n'en avais pas prise.
En tous les cas, Natali M me semble être satisfaite de mes bricolos. J'en suis ravie.
Des réalisations en feutrine, une matière très agréable qui offre pas mal de possibilité, c'est la première fois que j'envoie une de mes créations à une blogeuse et j'avoue qu'il faut se creuser la tête et ce n'est pas toujours évident.
Actuellement, je suis en train de me mettre à la couture ou là là coudre, découdre, poser à l'envers mais bon sang c'est  pas possible .... Bon enfin on va y arriver.
A bientôt.

Publicité
Commentaires
L
Très très sympa tes créa en feutrine ! J'attends de voir l'écharpe ;)
A
C'est très mignon ! la feutrine est bien agréable en effet à travailler !
B
Ils sont jolis tes bricolos !!!!
Carinabrantesque
Publicité
Archives
Publicité