Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carinabrantesque
27 mars 2007

Un rond de coeur

etoile_fleur

1593_bis

dec20Bien le bonjour,

Pour bien commencer la semaine et après un repos bien fatiguant, je reprend mes travaux d'aiguilles et j'ai concocté cette petite création rétro-romantique. Pourtant les coeurs, c'est pas trop mon truc mais bon cela doit être le printemps. Bref, une création rapide et sympa à réaliser qui me donne envie d'en refaire et d'en refaire et d'en refaire stop!!!! Je m'emballe.
Ouh là là, j'ai un troc en préparation, le travail m'attend donc, il faut que je fasse travailler mon cerveau. Toujours pour le plaisir des yeux. A bientôt.

IMG_1608 IMG_1607 IMG_1601 IMG_1602

Publicité
Commentaires
M
très très mignon!!
A
C'est très beau !!!
M
c'est tres reussi...<br /> fais en plein d'autres... <br /> bisous
S
c'est bôoooooooooooo
B
C'est tout joli !
Carinabrantesque
Publicité
Archives
Publicité