Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carinabrantesque
20 mai 2007

l'envolee du coeur

etoile_fleur

Coeur_2

Pourquoi appelle t-on cela un cœur alors qu’il n’en a pas du tout la forme ? Pourquoi est-il le symbole de l'amooooooooooour ?
Une envolé lyrique m’a fait mettre des ailes à mon cœur ; des ailes qui soit dit en passant qui ressemble à celle d’un démon « pointu et rouge » (encore de drôles d’associations rouge, pointu et démon…)
Mon cœur est mi-ange mi-démon en fait j’aime assez ce paradoxe, c’est tout simplement humain, tous un peu de nous même.
Il faudrait que je me rachète un peu de tissu car j’utilise toujours le même mais je l’aime bien.
Un peu de douceur dans ce monde de brute. Toujours pour le plaisir de vos yeux. A bientôt

IMG_1855 IMG_1840 IMG_1664

Publicité
Commentaires
N
Coucou me revoilou. Moi je l'aime beaucoup ce petit coeur qui doit être tout rembouré de douceur! De plus le rouge n'est pas pour me déplaire bien qu'en ce moment...si tu as le temps de te ballader sur mon blog tu comprendras...<br /> A bientôt
M
Super mignon!<br /> bonne idée!
A
Il est super mignon ce coeur ailé !!!
Carinabrantesque
Publicité
Archives
Publicité