Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carinabrantesque
26 mai 2007

Pourquoi pourquoi des coeurs

etoile_tete_de_fille_2

Coeur_de_feutrine

Je ne sais pas mon fils, peut-être est-elle une incurable romantique. En fait, c'est ce qu'il y a de plus facile à faire. Un peu de feutrine des bouts de tissu, du galon et le tour est joué. L'inspiration me vient d'un livre sur la feutrine ou l'on trouve de beaux modèles.
Cela me navre vraiment d'être obligé de copier sur un livre. çaaaaaaaaaaaaa m'énerve. Mes vacances se terminent bientôt, j'ai eu le plaisir pendant cette semaine de vagabonder sur vos blogs et cela m'a redonner l'envie de piquer, surpiquer...   A bientôt.

IMG_1866 IMG_1859

Publicité
Commentaires
G
de tout façon les coeurs on ne s'en lassera jamais même à toutes les sauces...à bientôt
E
salut je voulais juste te dire que ton site est super cool!!!!!<br /> <br /> si tu veu vien voir aussi mon site :)<br /> <br /> et si tu veu vien écrire sur le forum si ta eu des chose paranormal dans ta vie :)
A
Trop joli ce ptit coeur !!
C
jolie ce coeur et puis si l'inspiration viens du livre c'est quand même toi qui l'a fait et c'est le principal
P
je crois que je découvre ici... alors merci pour le lien!!!
Carinabrantesque
Publicité
Archives
Publicité