Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carinabrantesque
6 juin 2007

LE top du top

etoile_TETE_de_boeuf

Copie_de_IMG_1946

Salut à tous !
Ce week-end en me rendant à un vide grenier, j'ai trouvé une vrai merveille. La théière des théières, le top du kitch, tadam : La théière Frigo. Genre année 50- 60, je ne sais pas exactement. En tous les cas ça tape dans ma cuisine. Et regardez, le détail qui tue. Le corn flakes trop fort.
J'en ai entendu des vertes et des pas mûres : "oh tu vas pas acheter ça quand même" et ben si.
D'abord c'est à la mode le kitch. A bientôt et si vous voulez des oeufs j'en ai dans le frigo...


IMG_1931IMG_1949IMG_1939IMG_1930

Publicité
Commentaires
P
Je la trouve géniale, je l'aurais aussi achetée !!!
A
tu as bien fait de l'acheter!<br /> en tout cas moi j'adore!<br /> ;)
U
ton site en favoris, je le consulte régulièrement pour contempler tes nouvelles créations, mais jamais je ne t'ai laissé de message.<br /> C'est alors l'occasion pour moi de te féliciter pour l'ensemble de tes réalisations.<br /> magnifiques dans l'ensemble, créatives et inventives, avec une mention particulière pour les tableaux que j'adore (y'a t-il possibilité de passer commande?)<br /> continu...<br /> a trés bientôt<br /> gros bisous<br /> <br /> p.s. : trés kitch le frigot, génial...
L
ah trop fort, j'adore!
A
elle est plus que super belle!!! elle fait quelle taille??
Carinabrantesque
Publicité
Archives
Publicité