Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carinabrantesque
22 septembre 2007

Incroyable mais vrai

etoile_TETE_de_boeuf

Je suis de retour du bon et du mauvais. En tous les cas pas beaucoup le temps de bricoler en ce moment.
Vous le croyez ça, il m'ont viré. Aprés 11 ans de société, il me remercie en prétextant une suppression de poste. En fait, c'est un mal pour un bien car j'avais envie de changer. Mais bon.......
sigLRNmars4Pour le bon, je vais avoir bientôt une maison à moi enfin à moi dans 20 ans quand j'aurais fini de payer le banquier. OUaihhhhhhhhhhhhh.........
J'aurais un peu plus de temps pour bricoler dans les mois avenir.  A bientôt.

Publicité
Commentaires
P
Je te souhaite bon courage pour retrouver du travail !
C
ben zut ... mauvaise nouvelle quand même, peut-être l'occasion de changer d'air et de prendre un nouveau virage. En tout cas bon courage et je te souhaite de vite retrouver un emploi qui comble tes attentes.
Carinabrantesque
Publicité
Archives
Publicité