Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carinabrantesque
10 janvier 2007

Le hochet

etoile_fleur

Photo_125_3

Le temps me manque pour réaliser tous ce qui me trotte dans la tête.
Parfois sort de mon petit cahier une idée ou deux réalisées entre le « metro, boulot, dodo ».
J’ai confectionné cette fois-ci ce bracelet à partir d’un joli galon et d’une breloque en forme de hochet et hop le tour est joué. La phrase que j’ai inscrite n’est malheureusement pas de moi mais d’un vrai poète « Jules BARBEY D'AUREVILLY (1807-1889) » personnellement je ne le connaissais mais je ne suis pas vraiment une référence. A bientôt.

Photo_076 Photo_131 Photo_134

Publicité
Commentaires
L
C'est trop mignon, ravissant...Je suis fan!
P
C'est beau, c'est doux, c'est tendre, nostalgique ...
L
il est très chouette et super original, et j'adore ta petite phrase;
M
Trop classe ce hochet et ta photo, waouhh, on croirait un hochet ancien. Félicitations!!<br /> A bientôt,<br /> Margote
E
Ton petit bracelet est adorable et si joliment présenté ! Je te remercie pour ta visite chez moi, tu y es la bienvenue ! A mon tour, je te souhaite une très belle Année remplie de bonheur et d'Amour !<br /> Ton blog, tout jeune encore est déjà plein de merveilles... quelle créativité... beaucoup de plaisir pour les yeux !
Carinabrantesque
Publicité
Archives
Publicité