Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carinabrantesque
5 février 2007

Le collier à fleurs

etoile_fleur

Copie_de_Photo_223

Alors ce week-end j'ai un peu travailler mais en attendant je vous montre ce collier que j'ai réalisé il y a quelques temps. Toujours dans les tons vert, c'était dans ma période très verte. J'y ai ajouté une phrase d'un poème dont je ne me rappelle plus l'auteur qu'il m'en excuse, en tous les les cas, elle s'accorde bien avec mon collier.

Toujours pour le plaisir des yeux et des mots.

Photo_217 Photo_213 Photo_215

Publicité
Commentaires
C
Cette photo est belle et pleine de poésie
C
C'est tres joli, tres frais, tres printanier ... ideal avec le temps d'aujourd'hui.<br /> Dis les perles c'est en quoi ? c'est toi qui les faits ?
S
merci pour ton gentil commentaire sur mon blog! J'aime beaucoup ton travail aussi! Bravo et bises<br /> Sarah
A
C'est magnifique !!! et toujours ces sublimes présentations !
A
Toujours aussi jolies tes photos !!<br /> Et le collier est très très chouette ...
Carinabrantesque
Publicité
Archives
Publicité